Plongez dans un monde de couleurs avec Mr.gugu & miss GO

Bonjour mes dames et monsieurs !



                     
 J'espére que vous vous portez bien
, tenez-vous bien! dans cet article je parlerais
 d'une marque européenne basé en pologne
elle s'appele Mr.Gugu & Miss GO,c'est notre
 premiére collaboration , vous allez trouvez
 chez Mr.Gugu & Miss Go  des articles
tel que  Les pantalons , les T-shirts ,
 les bonnets , des casquettes et les jackets
des sweat-shirts  aussi ,  tel que je porte
 avec des motifs je dirais magiques , fabuleux
 , plein de vitalité . 
des motifs en  3D et parfois basic
c'est ce que d'ailleurs est fondé le
concept de Mr.Gugu & Miss Go
 , avec une originalité de création
 et une touche d'artiste   .
Pour un tel sweat-shirt que j'endose ,
c'est l'un des  produits les plus convenables
  pour incarner le  style ' MODE DES RUES "
, alors les motifs en 3D restent mes favoris ,
 et c'est pour çà que j'ai choisis des produits
avec ces motifs , rendez-vous alors au prochaine publication ,
  je vous remercie préalablement !















                                       Details du Look :
                                        Sweat-shirt : Mr.Gugu & Miss Go
                                        Pontalan : Zara
                                        Espaderilles : Nike
                                       Sac à dos : Mr.Gugu & Miss Go
                                       Lunettes de soleil : Giant vintage
     
                                         

                                           Plus de photos :

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire