Duchesse Paris ! Qualité et art de création



Salut tout le monde !
Je suis de retour mes chérs amis , voilà aujourd’hui je vais vous presentés une marque française fondé à Paris Par une créatrice très ambicieuse et  pleine d’energie  Lucile du creste  . Duchesse Paris  est une marque de vêtement homme et femmes parfois Unisex , Fabriqué avec un beau et doux coton biologique , dont la mission est a toujours été pour fabriquer des produits de qualité dans le respect de l’environnement , Decouverez içi tout les produits de Duchesse Paris .
 Actuellement  j’ai eu vraiment la chance de collaborer avec  elle .
Voiçi donc des photos où j’endose un sweat-shirt DuchesseParis Amusez-vous et merci beaucoup pour votre attention .
Je vous aime <3  


Sweat-shirt Sponsorisé par : Duchesse Paris / Pontalan : Zara / Basckete





4 commentaires: